Bordeaux : une carafe à 480 000 euros pour promouvoir l’eau du robinet, la polémique enfle
Jean dans lassalle

La Régie de l’Eau de Bordeaux Métropole prépare le lancement d’une carafe siglée “Eau de Bordeaux”, pensée pour inciter les habitants à consommer l’eau du robinet. Mais le projet, porté comme un symbole de sobriété écologique, est pointé du doigt pour son coût jugé excessif. Près de 480 000 euros — si ce n’est plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir le type de notification de suivi ci-dessous

À venir dans l'agenda

Récents communiqués

Bulletin Bordelais®
error:
Sponsorisé