La Régie de l’Eau de Bordeaux Métropole prépare le lancement d’une carafe siglée “Eau de Bordeaux”, pensée pour inciter les habitants à consommer l’eau du robinet. Mais le projet, porté comme un symbole de sobriété écologique, est pointé du doigt pour son coût jugé excessif. Près de 480 000 euros — si ce n’est plus
Le Bulletin Bordelais
Abonnés
Bordeaux : une carafe à 480 000 euros pour promouvoir l’eau du robinet, la polémique enfle
10 mai 2025




