Les médias sociaux sont des pépinières d’idées qui peuvent booster l’entrepreneuriat, et non pas seulement pour remplir les poches des influvoleurs. Un Girondin a trouvé comment vous aider à réussir une soirée avec simplicité, sans avoir à bouger de chez vous.
Les discothèques peinent à attirer en Gironde. Les jeunes préfèrent les environnements plus sécurisés et intimistes, où les intrusions d’individus mal intentionnés sont plus rares.
Un entrepreneur en Gironde a lancé sa boîte “Crazy Night”, ou devrions-nous peut-être dire, la vôtre.
Le concept de Crazy Night est très simple.
L’entrepreneur monte un night-club éphémère (gonflable) dans votre jardin, et vous pouvez en profiter pendant 24 heures.
À l’extérieur, cordes, tapis rouge, table, et palmier renvoient un esprit très sélect, tout en respectant les codes visuels des discothèques (au moins, personne ne se fera recaler à l’entrée).
À l’intérieur, le son, les lumières et une machine à fumée vous feront vibrer jusqu’au bout de la nuit, à condition que vos voisins soient mis au courant, car la solution n’est pas insonorisée.
Voir cette publication sur Instagram
Pour 200 € les 24 heures, vous pouvez partager cette expérience avec vos convives, peu importe leurs âges.
À coup de Champomy pour les petits, ou boissons alcoolisées pour les plus veinards, faites la fête à la maison, et surtout, “à votre façon”.
Pour en savoir plus, allez sur son TikTok ou contactez cet entrepreneur par mail à crazynight33@hotmail.com