Un accident d’une extrême violence a coûté la vie à un adolescent, à La Réole, sur la D670.
Une voiture s’est embrasée dans la nuit allant jusqu’au jeudi 16 avril, après un accident survenu peu après 2 h du matin. Le conducteur, presque majeur, a péri dans l’incendie, piégé dans l’habitacle. À l’arrivée des secours, le véhicule était déjà largement détruit par les flammes.
À bord, deux autres adolescents plus jeunes ont été pris en charge dans un état critique. Gravement blessés, ils ont été transférés en urgence absolue vers l’hôpital Pellegrin à Bordeaux. Les victimes sont originaires de la zone entre Sud-Gironde et Lot-et-Garonne.
L’intervention des pompiers a nécessité la fermeture de l’axe routier. Une enquête de gendarmerie est en cours.





