Médoc : il se faisait passer pour kiné avec un faux diplôme, il sera jugé à Bordeaux
©Bulletin Bordelais (archive)
Artschool

Dans le Médoc, un homme sera prochainement jugé à Bordeaux pour avoir exercé comme kinésithérapeute sans diplôme valable. Entre 2022 et 2025, il aurait réalisé des soins à domicile à Soulac-sur-Mer et au Verdon-sur-Mer en utilisant un faux titre. L’enquête vise notamment des faits d’exercice illégal, de faux documents et de mise en danger d’autrui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir le type de notification de suivi ci-dessous

À venir dans l'agenda

Récents communiqués

Bulletin Bordelais®
error:
Sponsorisé