Un établissement de massage situé route de Toulouse à Bordeaux, est dans le viseur de la justice pour des pratiques liées à de la prostitution.
Depuis quelque temps, les enquêteurs étaient déjà sur le coup. Après avoir repéré des annonces douteuses sur le net, des policiers engagés contre le proxénétisme et appartenant à la Division de la Criminalité Territoriale (DCT), avaient toute leur attention focalisée sur l’établissement de massage Thaï Beauté (66 Rte de Toulouse).
Par ailleurs, deux années auparavant, cette même adresse hébergée déjà une autre enseigne, qui avait aussi été fermée suite à une ouverture d’enquête judiciaire pour prostitution.
Le Thaï Beauté est un salon de massage en activité depuis le printemps 2024.
L’établissement est tenu par une femme asiatique dans la cinquantaine, et une employée également originaire de la Chine. Toutes deux ont été placées en garde à vue, afin d’être auditionnées par la police.
Pour les besoins de l’enquête, des clients ont également été interrogés.
Ces hommes ont confirmé les soupçons des policiers, qui ont observé les va-et-vient de la gent masculine pendant des jours.
Une somme de 9 000 euros a été saisie.
La gérante de 52 ans a été déférée devant le tribunal correctionnel de Bordeaux mercredi 31 juillet 2024, pour « proxénétisme aggravé » ainsi que « blanchiment d’argent ».
Dans le cadre d’une convocation ultérieure (en janvier 2025), la Chinoise est placée sous contrôle judiciaire, et son établissement Thaï Beauté, fait l’objet d’une fermeture administrative.








