Le bal des pompiers de Bordeaux Bastide retrouve les feux de la rampe
©Bal Pompiers Benauge

La fête manquait à l’appel l’an dernier. Cette fois, les soldats du feu de la Bastide relancent les festivités estivales avec une soirée populaire attendue, prévue dimanche 13 juillet dans un nouvel espace en bord de Garonne.

Exit la caserne historique de la Benauge, fermée depuis un an. Le grand retour du bal se fera à ciel ouvert, entre les allées Serr et le quai des Queyries, face au Mégarama. L’Amicale de la Bastide y installe une piste géante, des stands de restauration et une buvette festive pour animer la veille de Fête nationale.

Côté musique, les DJs El Bombero et Adrian Back tiendront les platines jusqu’au bout de la nuit, accompagnés du groupe local The White Socks. Une troupe de danseuses issues de l’école Suzy Festival viendra compléter le show, dans une ambiance annoncée comme spectaculaire.

D’autres rendez-vous sont au programme dans la ville. Deux bals concurrents sont organisés : l’un sur les quais des Chartrons samedi soir, l’autre à la caserne Ornano, sur le thème rétro des années folles. Les Bordelais auront l’embarras du choix pour célébrer le 14 juillet en rythme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: