Concert de Coldplay : Andy Byron enlaçant Kristin Cabot filmé sur écran géant, la vidéo enflamme les réseaux sociaux

L’image n’a duré que quelques secondes, mais elle a suffi à embraser les réseaux. Lors d’un concert de Coldplay au Gillette Stadium, à Foxborough (Massachusetts), le PDG d’Astronomer, Andy Byron, a été filmé en train d’enlacer Kristin Cabot, directrice des ressources humaines de la société, sous les yeux de dizaines de milliers de spectateurs.

La séquence, captée par les caméras du stade puis relayée massivement en ligne, a immédiatement soulevé des interrogations. L’épouse d’Andy Byron, Megan Kerrigan Byron, n’apparaît pas sur les images, alors que le couple réside à Northborough, à proximité. Face à l’ampleur de la diffusion, ni Byron ni Cabot n’ont réagi publiquement. Aucun commentaire n’a été émis non plus par Astronomer, une start-up new-yorkaise valorisée plus d’un milliard de dollars depuis 2022.

Kristin Cabot a rejoint Astronomer en novembre dernier, apportant plus de deux décennies d’expérience en stratégie RH. À son arrivée, Andy Byron s’était publiquement félicité de ce recrutement, évoquant une phase clé de croissance pour l’entreprise. Le profil LinkedIn de Byron a été supprimé jeudi dans l’après-midi, alors que celui de son épouse a été désactivé après des modifications visibles.

Le concert, qui s’est tenu mardi et mercredi 16 juillet dans l’enceinte des New England Patriots, restera donc dans les mémoires pour d’autres raisons que la musique. En interne comme sur les réseaux, cette exposition inattendue pose désormais un défi de communication et d’image pour l’un des fleurons récents de la tech américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: