Miss France 2026 : Naomi Torrent représentera la Guadeloupe après sa victoire régionale
©Guadeloupe La 1ère

La Guadeloupe connaît désormais sa nouvelle ambassadrice de l’élégance : Naomi Torrent remporte l’édition 2025 du concours régional. Le nom de la jeune femme, originaire de Basse-Terre, a été révélé au terme d’une soirée très attendue diffusée samedi 19 au soir sur Guadeloupe la 1ère.

La Reine des Reynettes

Face à neuf autres finalistes venues de tout l’archipel, la lauréate s’est imposée lors de la dernière phase du concours. Elle représentera la Guadeloupe lors du prochain concours national qui désignera Miss France 2026. Sa première dauphine est issue de Baie-Mahault, tandis que les suivantes viennent respectivement des Abymes, de Pointe-Noire et de Goyave.

Le jury, appuyé par le vote du public, a tranché en faveur de Naomi Torrent au terme de plusieurs séquences mêlant chorégraphies, présentations individuelles et mises en valeur de thématiques identitaires. L’édition 2025 a mis l’accent sur l’héritage culinaire et les arts de la table, fil conducteur d’un spectacle riche en clins d’œil culturels.

Les dix candidates en lice ont évolué dans un décor rappelant les grandes tablées créoles. Le concours a été ponctué de prestations musicales et d’apparitions de personnalités, dont Miss France en titre, venue soutenir les finalistes. Naomi Torrent succède à une figure marquante de l’an passé, désormais attendue sur les prochaines grandes scènes de l’élégance hexagonale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

weddingdj33
Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: