Après Anglet, Five Guys parie sur Bordeaux pour sa nouvelle adresse régionale

L’enseigne américaine Five Guys s’apprête à poser ses valises à Bordeaux. Discrète sur son calendrier, elle a néanmoins déjà arrêté son lieu d’implantation.

La Reine des Reynettes

Le futur restaurant ouvrira ses portes au 43 rue Saint-Rémi, en plein cœur du centre-ville. Il s’agira du seul établissement de la marque dans toute la région Nouvelle-Aquitaine, après la fermeture de son site d’Anglet dans les Pyrénées-Atlantiques, moins de deux ans après son lancement.

Des indices laissaient présager cette arrivée, notamment une offre d’emploi publiée il y a quelque temps pour un poste de direction sur place. Depuis, l’information se confirme, même si Five Guys n’a encore communiqué aucune date officielle d’ouverture.

Née de l’autre côté de l’Atlantique, la chaîne Five Guys mise sur des produits personnalisables à l’extrême, et un goût assumé pour la démesure, tant dans les recettes que dans les options proposées. En France, elle poursuit ainsi son déploiement dans les grandes agglomérations, après une première ouverture en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

weddingdj33
Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: