Crédits photo: La Course de Chaises de Bureaux

Il est commun d’entendre que les employés du secteur tertiaire sont si bien lotis qu’il devient facile de s’ennuyer, vissés à leur chaise toute la journée – à l’exception des pauses pour filer au pipi room. Alors que diront maintenant les détracteurs, face à la seconde édition de la course de chaises de bureau ?

La Reine des Reynettes

Qu’on se rassure : l’objectif n’est pas de dénigrer les travailleurs de bureau, confortablement installés pendant que d’autres affrontent les aléas de la météo. Il est bien sûr légitime de pointer certaines inégalités. Mais ce n’est pas le sujet ici.

Au contraire, si nous écrivons ces lignes, c’est pour vous inviter à assister à cette compétition loufoque et sportive, qui partira de la placette de Munich le 16 mai 2024 à 19h30.

Pointes de vitesse et chutes en cascade rythmeront sans doute les épreuves, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Au Bulletin Bordelais, on trouve le concept grandiose, et il y a fort à parier qu’on s’y croisera.

Les participants seront nombreux à s’élancer sur les 180 mètres qui les séparent de l’arrivée. L’épreuve du sprint, elle, promet d’être particulièrement épique.

Les organisateurs conseillent vivement aux concurrents de se munir de protections adaptées – casque, genouillères, coudières – en cas de grabuge. Quant aux chaises : inutile d’en apporter, elles seront fournies.

Pour plus de renseignements cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Reine des Reynettes
Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: