Le géant Quick est de retour en centre-ville de Bordeaux, et ça se passe dans la rue Sainte-Catherine (au numéro 270), dans les environs de la place de la Victoire.

weddingdj33

Face au marketing agressif de McDo, Burger King est compagnie, Quick n’a pas toujours été au top. Par le passé, l’enseigne a également été victime de scandales d’intoxications alimentaires, qui ont poussé certains consommateurs à bouder cette chaîne de restauration.

Après avoir bu la tasse, il se trouve que Quick est parvenu à sauver certaines de ses enseignes, et fait retour remarqué au centre de Bordeaux (surtout très attendu par les puristes).

Peu avant midi, jeudi 19 septembre 2024, ils étaient un peu moins de 300 personnes à se tenir dans les starting-blocks pour investir cette nouvelle adresse. Parmi eux, de nouveaux clients, des fans de la marque, mais aussi son lot de nostalgiques.

Une cinquantaine d’employés œuvrent de 11 h à 23 h tous les jours, pour vous faire redécouvrir les classiques de Quick, où simplement pour vous restaurer quand vous en avez besoin.

Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: