Pour certains, Cupidon n’a pas besoin de tirer une flèche dans la fesse, pour d’autres, malgré les centaines de kilomètres qui séparent Brest à Bordeaux sur les GPS, hors de question de renoncer à une probable romance.
C’est une histoire digne d’une fiction Netlix qui est arrivée ce vendredi 26 avril 2024, à un jeune homme venu à Bordeaux pour un rancard.
Il est environ 3 heures du matin lorsqu’un individu âgé de 18 ans, part rejoindre sa dulcinée aux abords de la gare Saint-Jean. Pensant se retrouver seule face à celle avec qui il échangeait sur Instagram depuis déjà une année, ce brestois déchante rapidement en la rencontrant. La jolie Yasmine semble moins douce que sur les écrans, et son comité de gros bras (10 personnes armées) à de quoi effrayer même les riverains.
Sans avoir eu le temps de saisir le pourquoi du comment, le brestois se fait dépouiller ses vêtements, son téléphone portable, et il se retrouve sans le sou.
Après des échanges de coups dans le véhicule, le brave jeune homme réussit à prendre la fuite, et parvient à se rendre au commissariat central avant d’être conduit au CHU de Bordeaux.
Comme cité par nos confrères du Sud Ouest, l’affaire semble bien plus sérieuse qu’il n’y paraît. Une enquête est ouverte, et tous les moyens vont être mis en oeuvre pour retrouver les agresseurs et l’instagrameuse.