Bordeaux : une conductrice en fuite avec un bébé à bord percute un policier

Une jeune femme de 21 ans a refusé de s’arrêter lors d’un contrôle routier et déclenché une dangereuse course-poursuite en plein centre-ville de Bordeaux, alors qu’elle transportait à bord le bébé de sa sœur.

La Reine des Reynettes

L’incident s’est déroulé vers 14h30 sur l’avenue Charles Martin, le 19 mars. Les policiers avaient entrepris de vérifier les papiers du véhicule lorsqu’au dernier moment, la conductrice a brusquement pris la fuite. Cherchant à échapper aux forces de l’ordre, elle a tenté une manœuvre en marche arrière et a violemment heurté un policier à moto qui tentait de la stopper. Le motard, légèrement blessé, a nécessité des soins, et son véhicule a été fortement endommagé.

Rapidement interpellée par la Brigade anti-criminalité, la jeune femme conduisait en réalité sans permis valide. Le nourrisson présent à l’arrière n’a subi aucune blessure et a été immédiatement confié à sa mère.

La conductrice a été placée en garde à vue pour conduite sans permis, violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique, refus d’obtempérer et mise en danger de la vie d’autrui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Reine des Reynettes
Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: