Crédit photo : Baratoux Loic/ABACA

La direction du club des Girondins de Bordeaux a annoncé le 25 juillet 2024, qu’elle va perdre son statut professionnel. Par conséquent, son centre de formation est voué à fermer ses portes.

La Reine des Reynettes

Bixente Lizarazu, homme respecté sur les terrains de football, mais aussi sur les écrans depuis sa reconversion en présentateur et consultant sportif, déclare que « Gérard Lopez doit disparaître du paysage bordelais ».

Ce qui se passe est malheureusement la conséquence d’une gestion sportive et financière désastreuse depuis de nombreuses années.

 

Depuis l’arrivée de Gérard Lopez, cela dépasse l’entendement et l’entêtement.

 

déclare, Bixente Lizarazu.

La mauvaise gestion du club déplaît fortement à l’ancien joueur, qui ne manque pas de tacler Gérard Lopez en indiquant que l’homme d’affaires traîne des casseroles derrière lui, dans le milieu du sport. Laissant ainsi supposer que le tournant que prend cette affaire, aurait pu être évité bien en amont.

L’intervention de cet ancien membre de l’équipe de France tombe à point nommé, car elle survient quelques jours après l’annonce de Alain Roche, comme quoi plusieurs projets de reprise du FCGB  sont à l’étude, par des entrepreneurs locaux. Et devinez quoi? Bixente Lizarazu n’a pas caché son intérêt.

weddingdj33
Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: