Incendie à Laruscade : le restaurant Sever Kebab ravagé par les flammes, des dégâts considérables
Crédit : Google Street View

Un incendie d’origine accidentelle a ravagé un restaurant et endommagé un immeuble, mardi 27 février 2025, en plein centre de Laruscade, au nord de la Gironde.

La Reine des Reynettes

Le feu s’est déclaré aux alentours de 14 heures dans une friteuse du Sever Kebab, situé sur la place des Halles. Très vite, les flammes ont embrasé l’ensemble du restaurant avant de se propager aux étages supérieurs, causant des dégâts importants à un appartement voisin.

Alertés par des témoins, les pompiers sont intervenus rapidement pour maîtriser le sinistre et éviter qu’il ne gagne d’autres bâtiments adjacents. Malgré la violence du feu, aucun blessé n’est à déplorer. Toutefois, les dégâts matériels sont conséquents : le restaurant est totalement détruit et l’appartement du dessus a subi d’importantes dégradations, rendant ses occupants momentanément sans domicile.

Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, l’origine du feu serait accidentelle. Une friteuse défectueuse pourrait être à l’origine du sinistre, mais des vérifications sont en cours pour confirmer cette hypothèse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: