L’été n’a qu’à bien se tenir! Nombreux sont les girondins qui ont vu venir ce dimanche ensoleillé, et ils ne se sont pas fait prier pour rejoindre les plages.

La Reine des Reynettes

Les thermomètres bordelais célèbres les premiers jours de vacances scolaires du printemps, en affichant déjà 3O degrés celsuis.

Les moins chanceux profitent des jardins publics de la Métropole, tombant parfois nez à nez avec des personnes âgées qui ouvrent la bouche comme des poissons, en essayant de choper de l’air frais depuis leurs chaises longues.

Du côté de Lacanau, les gens ont répondu à l’appel. L’appel de l’évasion et des pieds dans le sable chaud. Cependant, ce n’est pas dit que la température de l’eau soit aussi clémente envers eux.

Il ne manquerait plus qu’un marchand ambulant propose des glaces véganes, pour que les enfants soient comblés de leurs escapades familiales.

Du côté des piscines publiques en Gironde, là aussi les vagues se bousculent. Ça rigole, ça bronze, et ça surveille les gosses en se vantant à qui veut l’entendre, des destinations à venir pendant les congés d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Reine des Reynettes
Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: