Si Kylian Mbappé décide de prendre la parole pour exhorter les jeunes à repousser l’extrême droite, c’est que la France traverse un moment crucial, et sans doute aussi historique.

La dissolution de l’Assemblée nationale annoncée dimanche 9 juin 2024 par le chef de l’État Emmanuel Macron, provoque un tollé dans plusieurs régions de France, où les scores des élections européennes ont donné la victoire à l’extrême droite.

Dorénavant, c’est tout le pays qui est secoué par des rassemblements anti-RN, forçant les préfectures à tout mettre en œuvre pour interdire celles qui ne sont pas déclarées.

Depuis, plusieurs influenceurs n’ont pas eu besoin de se faire prier pour demander à leurs communautés de prendre le chemin des urnes.

Parmi les personnalités influentes, un célèbre joueur de football qui vient de quitter Paris pour un autre club en Europe a pris la parole devant les caméras.

« On est une génération qui peut faire la différence, les extrêmes sont aux portes du pouvoir, j’appelle à tous les jeunes à aller voter.»

 

Kylian Mbappé

Ce dimanche, le surdoué du football à lancé un appel au vote, lors d’une élocutions devant la presse sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Reine des Reynettes
Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: