La star de la toile Poupette Kenza, a été mise en examen et incarcérée pour «tentative d’extorsion en bande organisée» et «association de malfaiteurs», en attendant son audience devant le juge des libertés et de la détention.

weddingdj33

Le dimanche 7 juillet 2024, Kenza Benchrif, aussi appelée Poupette Kenza, a été interpellée et mise en examen. Elle est soupçonnée d’avoir monté une tentative d’extorsion à hauteur de 350 000 euros, en ayant recours a un gros bras.

La communauté des fans de l’influenceuse est souvent comparée à une secte, tellement les adeptes sont nombreux, bien que depuis ses dernières frasques, certains abonnés ont décidé de quitter le navire pour vivre enfin leur vie dans le monde réel.

L’ancienne associée de Poupette Kenza et son compagnon (Caroline et Walid) ont été suivis via des minis caméras et GPS, puis intimidés afin de verser plusieurs centaines de milliers d’euros, prétendument dues à Poupette.

En février 2024, Poupette Kenza aurait fait chanter son associée Caroline en utilisant notamment les services d’un homme de main, aux abords d’une crèche. Des clichés de nature violente et intimidante auraient alors été montrés, pour motiver Caroline à verser les fonds. L’homme du milieu devait par ailleurs se faire rémunérer grâce à une partie de l’argent récupéré.

L’associé et son compagnon ont rapidement porté plainte, et le parquet de Rouen (ville d’origine de Kenza Benchrif alias Poupette Kenza), a été saisi de l’affaire.

Rapidement, les enquêteurs interpellent un individu réputé pour être un gros bras qui aide les célébrités à résoudre certains problèmes d’argent. L’individu se dégage de tout soupçon et nie les faits qui lui sont reprochés.

Une fois avoir quitté les Émirats arabes unis pour revenir en France, Poupette Kenza est aussitôt interpellée par la police pour être entendue.

L’influenceuse dément avoir essayé d’extorquer son associée, et confie ne jamais avoir été au parfum des méthodes employées par cet individu qui lui avait été recommandé par des connaissances du milieu des célébrités.

weddingdj33
Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: