Parempuyre et Médoc : la SNCF organise des discussions à bord pour mieux comprendre les attentes des passagers
©Bulletin Bordelais

Les usagers des TER en Nouvelle-Aquitaine auront bientôt l’opportunité de faire entendre leur voix directement auprès de la direction régionale. Une opération de dialogue inédit se déroule dès le début du mois de décembre.

On Air

Tatiana Diaz, responsable de la qualité et des relations avec les voyageurs au sein de la Direction Territoriale des Lignes Nord Aquitaine, se rendra dans deux trains pour échanger avec les passagers. Elle sera accompagnée de son alternante, du manager de la ligne et d’un assistant, avec la possible présence de Cyril Chanu, directeur territorial TER.

Le 8 décembre, l’action se concentrera sur le TER n° 866149, partant de Bordeaux Saint-Jean à 16 h 56, avec une arrivée prévue à Macau à 18 h 35. Le lendemain, les échanges se poursuivront sur la ligne matinale au départ de Lesparre  à 7 h 19, pour une arrivée en gare de Macau à 8 h 09 (TER N° 866106). Ces moments permettront de recueillir les retours directs des voyageurs sur la ponctualité, le confort et la qualité du service régional.

Frédérique Couvidou, militante et représentante associative engagée pour le développement des transports à Parempuyre et aux portes du Médoc, participera également à l’événement.

  1. Je serai présente sur la partie Bordeaux/Parempuyre le 8 décembre, et sur la partie Parempuyre/Bordeaux le 9 décembre. C’est extrêmement intéressant de voir la SNCF venir au devant des usagers, et montre la volonté de dialogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir le type de notification de suivi ci-dessous

Publiez gratuitement vos petites annonces ou services, et vendez facilement partout dans la métropole bordelaise. Créez votre compte en quelques secondes et commencez dès maintenant.

En savoir +
Bulletin Bordelais®
error: