Un homme perd la vie sur les voies ferrées à Parempuyre, la famille s’exprime auprès du Bulletin Bordelais
©Bulletin Bordelais

Suite à l’accident qui a conduit à la mort d’un homme à Parempuyre dans la soirée du jeudi 9 octobre, Le Bulletin Bordelais a contacté la famille du défunt pour préciser certains éléments, alors que l’enquête est toujours en cours.

weddingdj33

Selon ses proches, l’homme traversait une période de grande fragilité psychologique. Des tensions personnelles et une séparation amoureuse ancienne auraient exacerbé son mal-être. Père de deux enfants (un fils de 15 ans et une fille de 11 ans), il semblait ressentir un éloignement progressif de sa vie familiale.

Après presque un an d’absence, il aurait cherché à renouer le contact avec sa famille pour partager ses difficultés et exprimer son malaise, dans l’espoir d’un rapprochement. La famille décrit cette tentative comme un appel à l’écoute plutôt qu’un simple retour.

D’après les informations transmises par ses proches au Bulletin Bordelais, le drame ne s’est pas produit dans un véhicule. L’homme se serait volontairement allongé sur les voies ferrées reliant Lesparre à Parempuyre, provoquant sa mort.

Le commissariat de Blanquefort a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. Le Bulletin Bordelais suivra de près l’affaire et informera ses lecteurs de tout développement significatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: