Lycée Montaigne : l’enquête avance après la mort d’un élève interne de 17 ans

L’émotion reste vive autour du lycée Montaigne, où les enquêteurs s’attachent désormais à reconstituer les circonstances ayant conduit à la mort d’un interne de 17 ans retrouvé dans l’établissement mardi 25 novembre au matin.

weddingdj33

D’après les éléments recueillis par le parquet, le jeune homme est tombé depuis le bâtiment de l’internat durant la nuit. Les investigations s’orientent vers un geste désespéré, notamment après la découverte d’un message envoyé quelques heures plus tôt à son ancienne petite amie, laissant entrevoir un profond mal-être lié à leur rupture.

Une autopsie doit être réalisée afin de confirmer les premières observations et de préciser les conditions du décès. Les policiers de la sûreté départementale poursuivent leurs vérifications, aucune autre hypothèse n’étant totalement écartée à ce stade.

En parallèle, l’académie de Bordeaux a activé plusieurs cellules d’écoute pour les élèves et les personnels. Le lycée maintient ce dispositif pour accompagner la communauté éducative face à ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Air
Publicité
Bulletin Bordelais®
error: