The walking dead est bien plus qu’une série. C’est un phénomène planétaire qui a donné envie à des millions de personnes de célébrer Halloween tous les jours.
Un succès pareil est difficile à démentir. C’est pourquoi la franchise a été utilisée à son maximum, allant même jusqu’à lasser certains fans, tant les derniers épisodes du show original devenaient longs et fades.
Mais voilà, Rick Grimes n’avait finalement pas tiré sa révérence. Et même si quelques ragots portent sur un départ initialement voulu par l’acteur (Andrew Lincoln), il faut dire qu’on est bien content qu’il soit revenu sur sa décision.
The Ones Who live, c’est le nom du show de Rick Grimes. Après qu’AMC aient offert un Daryl moyen, et coincé entre les routes du Mont-Saint-Michel et les catacombes parisiennes, notre cow-boy préféré a fixé la barre extrêmement haute.
La série de Rick est le nouveau souffle capable de refaire battre les coeurs des fans, zombifiés par les épisodes ennuyants qui ont précédé la fin de saison de la série originale.
Chez Le Bulletin Bordelais on a adoré “The Walking Dead: The Ones Who live”, donc si vous avez l’occasion de vous plonger dedans, allez-y les yeux bien ouverts.