Depuis plusieurs semaines, la présence de dizaines d’objets volants non identifiés commence à semer la psychose et oppresser les habitants du New Jersey (USA).

La Reine des Reynettes

Ces événements ont débuté courant novembre 2024, selon les habitants locaux, et rapidement, la presse locale a commencé à s’y intéresser. Désormais, ce sont des milliers de riverains qui assistent chaque nuit à un ballet d’objets volants non identifiés, au-dessus des toitures de leurs habitations.

Ces engins sont parfois très bruyants, et souvent silencieux. Ils stationnent dans les airs pendant plusieurs heures, et dérivent comme un rameau de bois sur un cours d’eau peu profond, avant de disparaître en un claquement de doigts, avec une vitesse et des trajectoires qui défient toutes les lois de la physique.

Du côté du bureau ovale et des fédéraux, c’est un peu comme le silence avant la tempête.

L’administration Biden est en passe de donner le flambeau à Donald Trump, et semble ne pas vouloir s’enticher d’un nouveau scandale avant le jour de passation du pouvoir. Près de 200 maires du New Jersey se sont réunis pour ouvrir une cellule de crise, et certains ont déclaré avoir contacté les hautes sphères du gouvernement en place, pour demander à ce que toute la lumière soit faite sur les événements en cours.

Les autorités américaines ont récemment déclaré que dans l’immédiat, ces objets lumineux dans le ciel ne constituent aucune menace directe pour les habitants du New Jersey, et qu’il n’y a pas matière à dramatiser.

Aussi étrange que cela puisse paraître, les vidéos amateures de ces objets qui dérivent dans le ciel pullulent sur la toile, et la mauvaise qualité des enregistrements participe également à soulever des suspicions auprès de ceux qui ne sont pas sur place. Entre vidéo fake et authentique, le voile s’amenuise. La majorité des médias de presses locales corroborent pourtant les dires des habitants, et certains présentateurs télé témoignent par ailleurs avoir pareillement aperçu ces choses survoler leur propre maison.

Pour l’heure, aucun vent de panique, si ce n’est une ambiance qui doucement vire au glauque.

Les personnes les plus fragiles commencent à se plaindre d’un climat d’insécurité, et les municipalités font tout leur possible pour exhorter les autorités à faire le nécessaire afin de découvrir ce qui se passe réellement dans le ciel, et apporter une réponse rapide qui n’infantilise pas les habitants.

Chacun y va donc de sa petite histoire pour essayer d’expliquer la situation, mais il semble que même le gouvernement et les fédéraux ne sont pas en mesure de rassurer la population. Les conférences de presse s’enchaînent et démontent une à une les rumeurs qui ont le vent en poupe, laissant les habitants du New Jersey et leurs représentants dans l’ignorance absolue.

Courant novembre 2024, le dernier rapport du Pentagone faisait état de plusieurs centaines de nouvelles observations de phénomènes anormaux non identifiés (UAP), tout en déclarant leurs présences dans l’océan Atlantique. Par conséquent, certains habitants du New Jersey considèrent que ce rapport et les événements en cours participent à éduquer les habitants, et le monde, sur une potentielle existence extraterrestre, peut-être installée au sein même de notre planète.

Dans l’attente de réponses concises et à la portée de tous, les Américains constatent une recrudescence alarmante du nombre d’objets volants non identifiés, non seulement au New Jersey, mais aussi à New York et au-dessus de sites militaires abritants des installations nucléaires.

Pendant un temps, la présence de ces objets dans le ciel était rattachée à un éventuel navire iranien positionné au large des côtes, mais lors d’une conférence de presse, cette rumeur a été formellement démentie par un représentant du gouvernement américain. Ces objets que tout le monde nomme “Drones” possèdent des propriétés qui sont hors normes. Non pas par leurs tailles qui diffèrent entre celle d’un SUV et d’un bus de transport urbain, mais plutôt par la manière dont ces choses lumineuses se déplacent.

D’autres villes américaines sont progressivement touchées par un phénomène similaire.

En attendant que l’administration Biden et sleepy Joe (comme le nomment les américains) apportent une réponse qui parviendrait enfin à expliquer cette situation digne d’une fiction cinématographique, le New Jersey continue de voir ces objets volants non identifiés effectuer des manœuvres nuit après nuit dans le ciel, un peu comme s’ils avaient décidé de forcer la main à de potentiels homologues.

Certains habitants du New Jersey racontent que lorsque ces engins volants non identifiés survolent leurs voitures ou maison, les appareils électroniques adoptent un comportement étrange, et les horloges numériques accusent un mal fonctionnement.

Un internaute raconte avoir essayé de faire voler son drone personnel pour essayer de se rapprocher de ces choses, mais même avec une batterie rechargée à 100 % lors du décollage, son appareil est retombé immédiatement comme s’il avait été vidé de toute son énergie en quelques secondes.

En résumé :

Dans les faits, ces objets étranges, lumineux et hautement sophistiqués, quadrillent le ciel comme s’il leur appartient, et cela n’inquiète nullement le gouvernement des USA.  À contrario, la dernière fois qu’un ballon-sonde étranger est entré dans l’espace aérien des USA, il n’a pas fallu bien longtemps avant que l’alerte soit donnée, et que la sonde soit abattue.

Par conséquent, l’inactivité de l’administration américaine face aux engins qui survolent chaque nuit le New Jersey depuis un mois, contraint certains habitants à penser que ces objets volants non identifiés, sont peut-être la nouvelle propriété du département de la Défense américaine, ou d’une nouvelle branche associée.

Est-ce une invasion extraterrestre, est-ce une nouvelle technologie utilisée par une puissance étrangère en conflit avec les États-Unis, où des engins sortis des complexes militaires ultra-secrets américains, et sous couvert de rétro-ingénierie ? Le mystère reste à ce jour entier, et “la vérité se trouve probablement ailleurs”.

Pour en savoir plus, lisez notre second article en cliquant ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

weddingdj33
Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: