Bègles : le corps d’une jeune femme découvert sous une tente

Un drame de la précarité s’est joué rue Karl Marx, à Bègles.

La Reine des Reynettes

Dans la nuit du jeudi 30 janvier, aux alentours de 22 h 30, une femme sans domicile fixe, âgée de 29 ans, a été découverte sans vie sous la toile de tente où elle trouvait refuge. C’est son compagnon, avec qui elle partageait ce campement de fortune, qui a fait la macabre découverte avant d’alerter les secours.

À leur arrivée, les services de police et les secours n’ont pu que constater le décès de la jeune femme. Les premiers éléments recueillis sur place n’ont pas permis d’établir immédiatement les causes de sa mort, bien que son état de santé fragile et une consommation régulière d’alcool et de stupéfiants aient été évoqués par plusieurs témoins.

Face à ces circonstances floues, le parquet de Bordeaux a ordonné une autopsie afin d’écarter toute hypothèse criminelle et d’établir les raisons précises de son décès. L’enquête a été confiée au Service local de police judiciaire (SLPJ), qui s’attache désormais à reconstituer les derniers instants de la victime et à déterminer si des substances, une hypothermie ou un autre facteur ont pu causer sa mort.

Pour en savoir plus sur ce sujet, lire notre article sur la situation de prise en charge des femmes SDF en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Reine des Reynettes
Publicité
Bulletin Bordelais ®
error: